Salty Yoga Immersion

food + yoga + sun

Salty Yoga Immersion

du 31.07.21 au 07.08.21 à 1’850 CHF
dans la région des Calanques, Cassis, Côte d’Azur, France

 
Nous nous réjouissons de vous proposer une semaine d’évasion, de déconnexion et de dépaysement riche et gourmande dans le sud de la France. Nous avons pré-réservé une magnifique villa au sommet des Calanques, ce site étant très demandé, manifestez vous rapidement auprès de nous car il n’y a que 9 places disponibles.
Cette immersion sera rythmée par du Hatha Raja Flow (souffle, postures, repos et méditation) avec deux pratiques complètes de Yoga par jour : une le matin d’environ 2h30 et une en fin d’après midi qui durera autour de 2 heures. Heder et Anne-Cécile enseignent en duo et de manière complémentaire. Votre bien-être, votre sécurité et votre alignement sont donc assurés. Le cadre unique et idyllique de cette région unique et facilement atteignable en voiture ou en train, sera propice à nombre d’activités annexes : marche sur le sentier du littoral, kayak, paddle, snorkeling, baignades dans les criques paradisiaques. Les repas quotidiens, créatifs et savoureux nourriront le corps et l’âme. Cette retraite permettra à chacune et chacun de s’immerger durant 7 jours dans une ambiance de ressourcement et de partage, un parenthèse enchantée… À la rencontre de soi-même.

Les 3 premiers inscrits bénéficieront d’un tarif préférentiel à 1650CHF

CONDITIONS

Prix du stage

Chambre double : CHF 1850 
Par personne le prix comprend = Hébergement, pension et enseignements de yoga à 4 mains.
(2 repas complets / jour sauf premier et dernier jour, collations et boissons tout au long de la journée, 2 ateliers de yoga / jour, sauf premier et dernier jour)

Ce prix ne comprend pas : les activités hors yoga, les frais de voyage et transports, les sorties.

Les 3 premières inscriptions bénéficient d’un tarif EARLY BIRD de 1650 CHF (ne seront éligibles pour ce prix que les personnes qui auront déjà fait un dépôt d’arrhes)

Paiements des arrhes CHF 600
Pour des raisons de disponibilité de ce site très demandé, les réservations avec paiements des arrhes doivent parvenir au plus tard 7 jours après votre inscription, et la totalité du montant au plus tard le 15 juillet 2021.

Paiement a effectuer sur le compte suivant :

Banque UBS
Iban : CH690024024090873940T
Titulaire : Anne-Cécile Hélène Caillaud
4 rue Jacques-Grosselin 1227 Carouge
N° de compte : 240-908739.40T
BIC : UBSWCHZH80A

PROGRAMME 

— TO BE ANNOUNCED

Conditions

Vous devez vous inscrire à cet retraite en remplissant notre formulaire d’inscription.

Les inscriptions sont prises en compte par les organisateurs dans l’ordre d’arrivée. L’inscription à la retraite sera confirmée par email après réception de l’acompte (CHF 600.-). A l’attention de Anne-Cécile Caillaud, IBAN CH69 0024 0240 9087 3940 T

Le solde devra être versé au plus tard 7 jours avant le début de la retraite.

Politique d’annulation

Avez-vous droit à un remboursement des frais d'inscription en cas d'annulation ?
Veuillez lire notre Politique d'annulation de l'inscription à un atelier.

Conditions générales d’inscriptions

Par la présente, j’affirme avoir prix connaissance et être d’accord avec les termes et conditions de participation (ci-dessous) à la retraire susmentionnée.

Les inscriptions sont prises en compte par les organisateurs dans l’ordre d’arrivée. L’inscription à la retraite sera confirmée par email après réception de l’acompte (CHF 300.-). A l’attention de Anne-Cécile Caillaud, IBAN CH69 0024 0240 9087 3940 T

Le solde devra être versé au plus tard la veille du premier jour du stage ou en cash le jour d’arrivée.

Compte tenu du fait que les retraites sont réalisées par petits groupes, les organisateurs ne peuvent accepter d’annulation sans conserver de dédommagement. Ainsi lorsque l’annulation est due au seul fait du participant, qu’elle qu’en soit la cause, l’organisateur conservera l’acompte versé à l’inscription. Il ne sera dû aucun remboursement si le participant décide d’écourter le stage.

Dans le cas où le nombre minimum de participants ne serait pas atteint, les participants seront alors avertis de l’annulation de la retraite par e-mail et leur acompte remboursé.

Le nombre de participants par retraite est limité à 10 personnes.

L’organisation des retraites tient compte d’un nombre minimum de 5 participants. Si ce nombre n’est pas atteint 2 semaines avant la date prévue du premier jour de la retraite, il est expressément convenu que les organisateurs ne seraient pas tenus de maintenir la retraite.

En validant son formulaire d’inscription, le participant reconnaît être expressément apte à la pratique du yoga et donc n’être atteint d’aucune maladie, infirmité ou allergie rendant incompatible le bon déroulement du stage du fait de son état de santé. La participante reconnaît aussi ne pas être enceinte ou doit en informer au préalable les organisateurs. Chaque participant devra bien vérifier qu’il est bien couvert à titre personnel pour la pratique du yoga et en responsabilité civile.

Le prix de la retraite est indiqué sur le site internet en francs suisses.

Dans le cas où les organisateurs pourraient être amenés à annuler la retraite en cas d’impossibilité physique ou matérielle ou en cas de force majeure, ils rembourseront aux participants les sommes versées. Les organisateurs se réservent le droit d’annuler les retraites en toutes circonstances.

En cas d’annulation par le participant pour raisons médicales, aucun remboursement ne sera effectué si ces raisons sont antérieures à la date de la demande d’inscription.

En cas de force majeure et sur présentation d’un justificatif, le remboursement des sommes déjà versées pourra être total ou partiel.

Le participant qui annule une retraite pourra se voir imputer des frais d’annulation dans les conditions suivantes.

Si la notification d’annulation de l’inscription parvient aux organisateurs :

Jusqu’à un (1) mois avant la date prévue de la retraite, le participant peut annuler son inscription sans frais.

Jusqu’à trois (3) semaines avant la date prévue de la retraite, le participant peut annuler son inscription, auquel cas les frais d’inscription sont remboursés, moins les frais de dossier de 40% des arrhes.

Si le participant annule son inscription moins de trois (3) semaines avant la date prévue de la retraire, les frais d’inscription ne sont pas remboursés.

Si le participant annule son inscription moins d’une (1) semaine avant la date prévue de la retraire, les frais d’inscription ne sont pas remboursés et le montant total de la retraite est dû.

L’exécution des obligations des organisateurs au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Les organisateurs aviseront le participant par e-mail, de la survenance d’un tel évènement dès que possible.

Les cas de force majeure comprennent, notamment, outre les cas reconnus par la jurisprudence, toute catastrophe naturelle, tout acte de guerre, atteintes à l’ordre public, épidémies, incendies, inondations et autres désastres, tout acte gouvernemental et toute grève sous quelque forme que ce soit (interne, externe, lock-out…). Dans l’hypothèse où un cas de force majeure empêche, retarde ou affecte l’exécution d’une obligation, tout retard ou défaut d’exécution de ses obligations ne peut donner lieu à des dommages et intérêts.

Toutes les activités et excursions auxquelles le participant participe et qui ne sont pas comprises dans le programme de la retraite sont de la responsabilité de le participant. Les organisateurs n’en sont nullement responsables.

Pré-inscriptions

Type d'hébergement disponible

4 + 9 =

La villa

La villa sera réservée quand un nombre minimum de 6 inscriptions sera enregistré (avec paiements des arrhes reçus)… Pratique : A moins de 5h en voiture dans le département des Bouches-du-Rhône, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, accessible également par avion (Toulon ou Marseille)

Anne-Cécile

découvre le Yoga alors qu’elle étudie la photographie à Londres en 2009. D’abord épatée par les bienfaits physiques de la pratique des asanas et sa quête de bien être corporel, elle recherche quelque chose de plus profond que les postures. Car être yogi, c’est avant tout en dehors du tapis! C’est un mode de vie, une philosophie basée sur l’écoute de soi, le respect des autres, la bienveillance, le désir de partager et servir. Elle continue son métier de photographe en se consacrant aux activités liés au corps, et aux disciplines holistiques en rapport avec le yoga. Elle suit régulièrement des ateliers et des formations intensives en Hatha Raja yoga avec Andrei Ram et Prana Vinyasa avec Simon Park, ses deux mentors. Toujours curieuse et avide de connaissances elle apprend aussi auprès d’autres professeurs (plus particulièrement maîtres et disciples de la Lignée Dharma Mittra).

Heder

c’est à Florianopolis, surnommée Île de la magie au sud du Brésil qu’à son jeune age (19 ans) Heder commence a s’intéresser au corps et à l’esprit.
D’abord en suivant des formations de massage relaxant et drainage lymphatique à L’école Mayeves, il découvre peu après le power yoga grâce à sa pratique régulière du surf.
Son parcours de vie le mènera en Suisse où il fait des études de design et trouve du travail dans la communication visuelle. Il est actif dans ce domaine
depuis 20 ans. Après une période difficile, il retrouve son équilibre émotionnel et professionnel et recommence à pratiquer à Genève avec sa compagne. Et là, tout commence.

We won’t spam!